GRANDS CLASSIQUES
Parce qu’un grand classique, c’est un jeu qu’on aime rejouer encore et encore.
- Xavier Davidson
- Jonathan Fisher
- 2
- 10+
- FR
- 15 min.
- 3760372230500
- Matagot
- Button Shy
- 2023-11-03
- 75 x 110 x 10 mm
- 0.046 kg
- 100.0
- 24.50 x 40.50 x 14.00 cm
- CN
- le 5 janvier 2024
- Deduction
- hidden movment
- fight
- 16 cartes pièce (2 set de 8 cartes pièce)
- 2 cartes plans/ récapitulatif des actions
- Standard
- 95049080
Revolver Noir (Duel) FR
Revolver Noir - est un jeu pour deux joueurs qui vous plonge dans la peau d'un détective privé coincé dans un manoir sombre avec un inconnu hostile !
En combinant le travail de détective et des tirs calculés dans l'obscurité, votre mission est la suivante : débusquer votre ennemi et le neutraliser avant qu'il ne vous devance dans cette dangereuse danse mortelle.
Revolver Noir est finaliste (top 3) du 18 Card Challenge de Button Shy : Concevez un jeu qui n'utilise ni table ni surface.
- -10,11%
- Elizabeth Hargrave
- Ana Maria Martinez Jaramillo, Beth Sobel, Natalia ROJAS
- 5
- 3
- 4
- 1
- 2
- 10+
- FR
- 90
- 3760146644991
- Matagot
- Wingspan
- 2019-03-08
- 295 x 295 x 70 mm
- 2.390 kg
- 6.0
- 31.10 x 47.60 x 32.00 cm
- CN
- en mars 2024
- Hand Management
- Once-Per-Game Abilities
- Dice Rolling
- Solo
- Nature & Animals
- Standard
- 95049080
WINGSPAN : jeu de base
Entrez dans le monde des passionnés d'ornithologie! Chercheurs, observateurs, ornithologues, ou collectionneurs, à vous d'attirer les plus beaux spécimens dans les différents types d'habitats de votre volière. Faites pondre vos protégés, créez des nuées d'oiseaux, et bénéficiez de leurs pouvoirs spécifiques!
-Gagnez des jetons de nourriture grâce à des dés personnalisés dans une tour de dés pour mangeoires.
-Pondez des œufs à l'aide de figurines d'œufs de différentes couleurs.
-Piocher parmi des centaines de cartes d'oiseaux uniques et activez leurs effets
Le gagnant est le joueur qui a le plus de points après 4 tours.
- Connie Vogelmann
- Clémentine Campardou
- 5
- 3
- 4
- 1
- 2
- 14+
- FR
- 90 min.
- 3760372233013
- Matagot
- Wyrmspan
- 2024-06-21
- 296 x 296 x 70 mm
- 2.600 kg
- 6.0
- 31.10 x 46.10 x 32.20 cm
- CN
- le 14 août 2024
- Draft
- Hand Management
- Once-Per-Game Abilities
- Track Movement
- Fantasy
- Dragons
- Standard
- 95049080
Wyrmspan
Vous êtes un dracologue amateur dans le monde de Wyrmspan, un endroit où des dragons de toutes formes, tailles et couleurs parcourent le ciel. Creusez un labyrinthe caché que vous avez récemment découvert sur vos terres et incitez ces belles créatures à se percher dans le sanctuaire de vos grottes.
Au cours d'une partie de Wyrmspan, vous construirez un sanctuaire pour les dragons de toutes formes et tailles. Votre sanctuaire commence par 3 espaces excavés : l'espace le plus à gauche de votre Caverne Pourpre, votre Grotte Dorée et votre Abysse d'Améthyste. Au cours du jeu, vous creuserez des espaces supplémentaires dans votre sanctuaire et inciterez les dragons à y vivre, enchaînant de puissantes capacités et gagnant la faveur de la guilde des dragons.
Wyrmspan s'inspire des mécanismes de Wingspan, bien que ses éléments uniques font de Wyrmspan un jeu autonome (non compatible avec Wingspan).
- Michael O'Connell (II)
- David Gordon (I)
- Ana Maria Martinez Jaramillo
- Mesa Schumacher
- 5
- 3
- 4
- 1
- 2
- 10+
- FR
- 0 min.
- 3760372234836
- Matagot
- Finspan
- 2025-03-21
- 295 x 295 x 70 mm
- 1.940 kg
- 6.0
- 31.10 x 45.20 x 32.00 cm
- CN
- le 21 mars 2025
- Hand Management
- Once-Per-Game Abilities
- End Game Bonuses
- Nature & Animals
- Fish
- Standard
- 95049080
Finspan
Finspan est un jeu Wingspan, proposant une nouvelle manière de poser les cartes, une nouvelle manière de les payer, de nouvelles mécaniques, et une nouvelle gestion de la main de cartes.
Vous êtes un chercheur marin qui cherche à trouver et à observer un éventail de vie aquatique dans la zone colorée de la lumière du soleil, la zone fantomatique du crépuscule et la zone noire de minuit des mers et des océans du monde. À Finspan, les poissons que vous découvrirez pendant quatre semaines vous procureront une série d'avantages au fur et à mesure que vous plongerez plus profondément dans l'océan
- Chris Handy (I)
- 2
- 10+
- FR
- 15 min.
- 3760372233983
- Matagot
- Nano Game
- 2024-11-22
- 80 x 28 x 15 mm
- 0.020 kg
- 300.0
- 26.50 x 32.50 x 18.50 cm
- CN
- le 22 novembre 2024
- Hand Management
- Tile Placement
- Nature & Animals
- Nano Game
- Standard
- 95049080
- Peter-Paul JOOPEN
- Anne PÄTZKE
- 5
- 3
- 4
- 6
- 2
- 4+
- FR
- 20 minutes
- 3760146640061
- Matagot
- Le Bal Masqué des Coccinelles
- 2015-10-20 00:00:00
- 247 x 247 x 65 mm
- 0.690 kg
- 6.0
- 26.50 x 42.50 x 26.50 cm
- DE
- NON
- en avril 2025
- Co-op
- memory
- puzzle
- Nature & Animals
- 1 livret de règles
- 1 plateau de jeu
- Standard
- 95049080
Le Bal Masqué des Coccinelles
Pour le grand bal masqué, les coccinelles préparent leurs plus beaux costumes. Chacune a peint ses taches d’une même couleur. Mais comme c’est encore plus drôle si chaque coccinelle est couverte de différentes couleurs, elles s’échangent leurs taches entre elles. Toutefois, elles n’acceptent d’échanger que si la couleur leur plaît, ce qui n’est pas toujours le cas.
- James A. Wilson
- Andrew Bosley, Cody Jones, Dann May
- 3
- 4
- 2
- 10+
- FR
- 40 min.
- 3760372234171
- Matagot
- Everdell
- 2024-11-01
- 297 x 297 x 72 mm
- 1.650 kg
- 6.0
- 32.50 x 47.00 x 33.50 cm
- CN
- le 25 octobre 2024
- Draft
- Hand Management
- Worker Placement
- Fantasy
- Nature & Animals
- Standard
- 95049080
Everdell Édition Essentielle
Everdell - Édition Essentielle, qu'est-ce que c'est ? Il s'agit du même jeu avec l'arbre majestueux, les magnifiques et si mignonnes cartes et l'immense plateau de jeu. Dans une boîte au même format. À la différence que les ressources customisées du jeu ont été remplacées par des planches de punchboard en carton épais et que la version Solo a été retirée.
Everdell est un jeu de construction de plateaux dynamiques et de placement d'ouvriers.
A son tour, un joueur peut faire l'une des trois actions :
a) Placer un ouvrier : Chaque joueur dispose d'une collection de pièces ouvrières. Ceux-ci sont placés sur les emplacements du plateau, les événements et les cartes Destination. Les travailleurs exécutent diverses actions pour favoriser le développement du plateau d'un joueur : rassembler des ressources, piocher des cartes et jouer d'autres actions spéciales.
b) Jouer une carte : Chaque joueur construit et remplit une ville ; un tableau de 15 cartes de construction et de critères. Il existe cinq types de cartes : Voyageurs, production, destination, gouvernance et prospérité. Les cartes génèrent des ressources (brindilles, résine, cailloux et baies), des capacités de subvention, et finalement marquent des points. Les interactions des cartes révèlent de nombreuses stratégies et une variété presque infinie de villes.
c) Préparer la saison suivante : Les travailleurs retournent à la réserve des joueurs et de nouveaux ouvriers sont ajoutés. Le jeu se joue de l'hiver jusqu'au début de l'hiver suivant, date à laquelle le joueur ayant la ville avec le plus de points gagne.
- Danny Devine, Paul Kluka, Steven Aramini
- Danny Devine, Loïc Billiau
- 3
- 4
- 1
- 2
- 8+
- FR
- 15-20 min.
- 3760146649774
- Matagot
- Button Shy
- 2022-04-08
- 77 x 110 x 10 mm
- 0.054 kg
- 100.0
- 24.50 x 40.50 x 13.50 cm
- CN
- en février 2024
- Co-op
- closed drafing
- layering
- City Building
- Territory Building
- 1 livret de règles
- 18 cartes
- Standard
- 95049080
- Erwann Ricord
- Anthony Questel
- Ronan Toulhoat
- 2
- 10+
- EN
- FR
- 0-10 min.
- 9782355746826
- Matagot
- Micro Game
- 2024-03-01
- 170 x 118 x 6 mm
- 0.054 kg
- 100.0
- 24.50 x 40.50 x 16.00 cm
- CN
- le 1er mars 2024
- Elimination
- Gestion de main de cartes
- Mémoire
- medieval
- History
- Standard
- 95049080
Le Roy des Ribauds (Duel) EN-FR
Faites échouer l'assassinat du Roy ! A moins que vous n'en soyez l'instigateur...
Le Roy des Ribauds est un jeu de cartes utilisant le bluff et de contre bluff. Dans ce jeu, selon qui vous êtes, vous allez devoir assassiner le Roi ou bien faire échouer cette assassinat.
Avec seulement 16 cartes répartie en 4 type de cartes, dont une grande partie est visible, et 3 conditions de victoire, ce jeu permet de tromper et surprendre l’adversaire. Chaque participant se voit attribuer une main de trois cartes, tandis qu'une rangée de quatre cartes, nommée la Cour et disposée face cachée, est instaurée. 4 types de cartes sont disponible : Le Roi, La Reine, Le Chevalier et l'Assassin.
Lors de son tour, un joueur a le choix entre retourner une carte sur le terrain, la dévoilant ainsi, ou prendre une carte de sa main pour la jouer dans la Cour, en remplacement d'une autre carte qu'il récupère dans sa main. Toutes les combinaisons sont permises : échanger une carte cachée avec une visible, une visible avec une autre visible, etc. Lorsque vous jouez une carte visible ou la révélez, vous déclenchez automatiquement son pouvoir.
Avec le jeu de cartes Le Roy des Ribauds, vivez des parties rapides et halletantes mêlant bluff, contre bluff, mémoire, déduction, opportunisme et tactique.
- -10,11%
- Thomas Lehmann
- Claus Stephan, Martin Hoffmann
- 3
- 4
- 2
- 14+
- FR
- 30-60 min.
- 3760146647213
- Matagot
- Race for the galaxy
- 2020-02-15 00:00:00
- 191 x 275 x 65 mm
- 0.692 kg
- 0.0
- CN
- Deck Building
- market
- SciFi
- Standard
- 95049080
RACE FOR THE GALAXY
Menez à bien votre mission en bâtissant des civilisations galactiques constituées de mondes et de développements technologiques ! Pour construire votre empire, rien de plus simple ! Il suffit d’explorer, de coloniser, de développer, de vendre, de consommer ou de produire. Allez-vous tirer parti de la technologie des sauts hyper spatiaux ?
- Rodrigo Rego
- Gjermund Bohne
- 9
- 10
- 5
- 7
- 8
- 3
- 4
- 6
- 2
- 14+
- FR
- 15 min.
- 3760372233419
- Matagot
- Double Dare
- 2024-05-24
- 92 x 66 x 30 mm
- 0.124 kg
- 50.0
- 34.50 x 37.00 x 13.00 cm
- CZ
- en novembre 2024
- Questions
- trivia
- trivia
- Réduit
- 95049080
LA T'ABUSES
Le Perudo des questions !
Aussi simple qu'évident, un jeu d'ambiance jouable absolument n'importe où.
Un joueur lit une question (toutes les réponses sont des chiffres). Le joueur actif doit deviner un nombre proche – mais pas supérieur – de la bonne réponse. À tour de rôle, les joueurs font une supposition supérieure à celle du joueur précédent ou lancent un "Là t'abuses" s'ils pensent que le joueur précédent a deviné trop élevée.
Lorsqu'un défi est annoncé, la réponse est vérifiée et le joueur qui s'est trompé doit conserver la carte pour les points "Silly Goose". Une fois qu'un joueur a collecté un certain nombre de cartes, la partie se termine et le joueur avec le plus de points "Silly Goose" perd et tous les autres joueurs gagnent.
- Tom McMurchie
- Cathy Brigg, Franz Vohwinkel, Imelda Vohwinkel, Shane Small
- 5
- 7
- 8
- 3
- 4
- 6
- 2
- 8+
- FR
- 15
- 3760146647541
- Matagot
- Tsuro
- 2020-11-30
- 240 x 240 x 52 mm
- 0.882 kg
- 6.0
- 26.00 x 33.50 x 27.00 cm
- CN
- Hand Management
- Tile Placement
- player elemination
- Dragons
- china
- Standard
- 95049080
TSURO FR
Créez votre propre route pour trouver la voie de la sagesse divine. Le plus difficile sera de rester coûte que coûte sur votre chemin, sans sortir du plateau !
Un jeu simple et élégant qui consiste à poser une tuile devant son propre pion pour qu'il poursuive son chemin à chaque tour. Le but est de garder son pion sur le plateau plus longtemps que les autres, mais au fur et à mesure que le plateau se remplit, cela devient plus difficile car il reste moins d'espaces vides... et la tuile d'un autre joueur peut également prolonger votre propre chemin dans une direction que vous n'aimeriez pas prendre. Facile à présenter aux nouveaux joueurs, Tsuro ne dure que 15 minutes et fonctionne pour toutes les configurations, de 2 à 8 joueurs
- Åsmund Svensson
- Fridtjof Buvarp
- Maija Buvarp
- Pauline Buvarp
- Eilif Svensson
- Denis Hervouet
- 5
- 7
- 3
- 4
- 6
- 10+
- FR
- 15 min.
- 3760146643680
- MATAGOT
- DoodleDash
- 2022-08-05
- 584 x 401 x 127 mm
- 0.644 kg
- 6.0
- 18.00 x 34.00 x 25.00 cm
- CN
- Drawing
- Abstract
- Standard
- 95049080
Dessino Presto !
Le concours de dessin où la vitesse peut battre l'adresse, donc tout le monde peut gagner !
- -50%
- Nouveau
- Bill Eberle, Jack Kittredge, Peter Olotka
- Ilya Baranovsky
- 5
- 3
- 4
- 6
- 2
- 14+
- FR
- 120
- 9781945625671
- Gale Force Nine
- Dune
- 2020-11-19
- 270 x 270 x 65 mm
- 1.584 kg
- 6.0
- CN
- Bluff
- Négociation
- SciFi
- 1 livret de règles
- 1 plateau de jeu
- 1 guide de démarrage rapide
- 6 boucliers
- 6 fiches d'aide
- 2 roues de bataille
- 119 cartes
- 324 jetons
- Standard
- 95049080
DUNE
Bienvenue dans ce classique des jeux de société, paru pour la première fois il y a plus de 40 ans, et qui vous propose de recréer l’incroyable univers de Dune, le classique de Frank Herbert. Vous êtes le chef de l’une des six grandes factions. Elles souhaitent toutes contrôler la ressource la plus précieuse de l’univers: le Mélange, cette mystérieuse Épice que l’on extrait sur la planète Dune.
Qui parviendra a prendre le contrôle de Dune? Incarnez le personnage de votre choix et ….. répondez vous-même à cette question!
- Danny Devine, Paul Kluka, Steven Aramini
- Danny Devine
- 3
- 4
- 1
- 2
- 8+
- FR
- 15-20 min.
- 3760146649866
- Matagot
- Button Shy
- 2022-09-02
- 77 x 110 x 10 mm
- 0.050 kg
- 100.0
- 24.50 x 40.50 x 13.50 cm
- CN
- en mai 2025
- Cards Tableau
- microgame
- 1 livret de règles
- 18 cartes
- Standard
- 95049080
Agropolis
Agropolis est une extension autonome de Sprawlopolis, qui propose le même jeu de cartes et de score variable dans un nouveau cadre : les blocs urbains cèdent la place à des vergers, des champs de blé, des enclos pour le bétail et des vignobles. Comme auparavant, les joueurs piochent trois cartes d'objectifs et tentent de placer les cartes une à une pour créer un tableau rural qui réponde au mieux à ces objectifs. De nouvelles fonctions de jeu permettent de compenser les combinaisons de score trop puissantes et d'ajouter des attributs supplémentaires à certains types de terrain, offrant ainsi une profondeur de jeu encore plus grande, sans pour autant renoncer à l'élégance caractéristique du jeu d'origine.
Agropolis peut être joué seul, mais il peut aussi être combiné avec Sprawlopolis en utilisant les règles spéciales et les cartes d'objectifs fournies dans le mini-expansion combo pack.
- -10,11%
- Christian Stöhr, Daniela Stöhr
- Dominik Mayer
- 5
- 3
- 4
- 8+
- FR
- 20 min.
- 3760372233174
- Matagot
- Pictures
- 300 x 300 x 75 mm
- 1.280 kg
- 6.0
- en octobre 2024
- Deduction
- pattern recognition
- communication limits
- Cartoon and drawing
- Standard
- 95049080
Pictures FR
"Pictures" est un jeu familial rapide aux règles très simples. Formez l'image sur votre carte secrète avec l'un des ensembles de composants suivants : lacets, cubes colorés, cartes d'icônes, bâtons et pierres ou blocs de construction, de manière à ce que les autres joueurs devinent quelle image vous avez représentée :
1. Tire un marqueur du sac qui détermine votre carte secrète.
2. Formez ensuite cette image avec vos composants de manière à ce qu'elle soit reconnaissable.
3. Devinez quelle image chaque autre joueur a représentée.
Les joueurs obtiennent des points pour avoir correctement deviné les images des autres joueurs et pour que les autres joueurs devinent leur image. Celui qui a le plus de points gagne !
- Henry Audubon
- Fifty-Nine Parks Print Series
- 5
- 3
- 4
- 1
- 2
- 10+
- FR
- 40-60 minutes
- 3760146647305
- Matagot
- Parks
- 2019-10-30 00:00:00
- 215 x 215 x 69 mm
- 1.100 kg
- 6.0
- 24.00 x 45.00 x 25.00 cm
- CN
- NON
- en avril 2024
- Solo
- events
- Contracts
- Nature & Animals
- Travel and hobbies
- 10 randonneurs
- 1 jeton premier joueur
- 1 appareil photo
- 24 photos
- 12 animaux sauvages
- 16 forêts
- 16 montagnes
- 30 jetons soleil et pluie
- 5 feux de camp
- 12 tuiles parcours
- 82 cartes
- 48 cartes parcs
- 1 plateau de jeu
- 1 livret de règles
- Standard
- 95049080
PARKS FR
1 à 5 joueurs | 45 minutes | 10 ans et +
Partez à la découverte des parcs nationaux américains !
Un matériel somptueux
Des parcs aux illustrations incroyables réalisées par une multitude d’artistes
Un jeu stratégique idéal pour initier les néophytes
- -30%
- Cédric Millet
- Maxime Erceau
- Jérémie FLEURY
- 3
- 4
- 2
- 8+
- EN
- FR
- 0 min.
- 3760372233426
- Matagot
- Kyoto no Neko
- 2024-10-04
- 295 x 295 x 78 mm
- 1.860 kg
- 6.0
- 31.50 x 49.00 x 31.50 cm
- CN
- le 4 octobre 2024
- Dice Rolling
- dungeon crawler
- Nature & Animals
- childhood
- japan
- Standard
- 95049080
Kyoto no Neko 2nd Édition FR-EN
Dans Kyoto no Neko, 2 à 4 joueurs incarnent des chatons qui explorent la ville moderne de Kyoto, au Japon, à travers une série de scénarios indépendants et rejouables. Dans chaque scénario, les joueurs doivent remplir diverses missions, qu'il s'agisse de se lier d'amitié avec un écolier, de combattre un chat errant agressif ou de voler la nourriture dans la gamelle d'un autre joueur. Tout au long du jeu, chaque joueur évolue, développe ses compétences et acquiert la capacité d'explorer de nouvelles parties de la carte en grimpant sur les buissons et les toits.
Grâce à un système de compétences, Kyoto no Neko permet à chaque joueur d'interagir avec les habitants de Kyoto, qu'ils soient humains ou animaux. Chaque tour offre l'opportunité de découvrir quelque chose de nouveau sur la ville, les joueurs révélant des éléments allant de petits insectes à des objets spécifiques ou à des habitants de Kyoto. Certains de ces éléments sont représentés par des tuiles en carton, tandis que d'autres sont représentés par des figurines, ce qui leur confère une présence visuelle étonnante.
- Jamey Stegmaier
- Jakub Rozalski
- 5
- 3
- 4
- 1
- 2
- 14+
- FR
- 120
- 3760146640214
- Matagot
- Scythe
- 2017-03-31
- 362 x 298 x 98 mm
- 3.270 kg
- 4.0
- 38.50 x 44.00 x 32.00 cm
- CN
- en septembre 2025
- Area Majority / Influence
- Variable Player Powers
- Contracts
- take that
- War
- Post-apocaliptic
- Standard
- 95049080
SCYTHE : jeu de base
En ces années 1920, les cendres de la Première Guerre Mondiale noircissent encore les neiges de l'Europe. "L'Usine", la cité-Etat dont les Mechas lourdement blindés changèrent le visage de la guerre, est abandonnée à la convoitise des nations voisines. Incarnez un héros et menez ouvriers et soldats pour assurer la suprématie de votre peuple par la conquête des territoires, la juste exploitation des ressources ou la supériorité technologique!
Scythe est un jeu de construction de moteurs qui se déroule dans une histoire alternative des années 1920. C'est une époque d'agriculture et de guerre, de cœurs brisés et d'engrenages rouillés, d'innovation et de courage. Dans Scythe, chaque joueur représente un personnage de l'une des cinq factions d'Europe de l'Est. Chacune de ces factions tente de s'emparer des terres entourant la mystérieuse Usine.
Les joueurs conquièrent des territoires, enrôlent de nouvelles recrues, récoltent des ressources, gagnent des villageois, construisent des structures et activent de monstrueux Mecha, de gigantesques machines de guerre. Scythe est un jeu expert subtil, mis en valeur par les superbes illustrations de l'artiste Jakub Rózalsk
- Nicolas Normandon
- Pierô
- 5
- 7
- 8
- 4
- 6
- 10+
- FR
- 30-45 min.
- 3760372230852
- Matagot
- Bahamas
- 2023-05-26
- 170 x 130 x 45 mm
- 0.480 kg
- 10.0
- 27.00 x 28.80 x 20.50 cm
- le 2 juin 2023
- Push Your Luck
- Travel and hobbies
- 1 livret de règles
- 10 personnages
- 40 butins
- 30 cartes action
- 7 dés
- 1 extension Trous d'Air
- Standard
- 95049080
Bahamas : Braquage de Haut vol
Le braquage s’était tellement bien passé ! Il a été parfait. Des millions... On aurait dit que les billets se rangeaient tous seuls dans le sac. Les flics avaient à peine passé la seconde, on avait déjà rejoint l’avion et décollé. C'est un plan sans accro. Tout le monde peut enfin se détendre... quand soudain le moteur a des ratés...! Et puis on se met à compter les parachutes.
Votre bande de braqueurs est en route pour les Bahamas avec un joli butin et vous n'avez en tête que les multiples manières de cramer tout cet argent .
Mais un bruit inquiétant émanant du moteur de votre avion vous prévient que l'atterrissage sera certainement bien plus tôt que prévu.
Trouvez un parachute et sautez avec le maximum de billet ou collectionnez la panoplie du parfait agent du FBI et arrêtez tout le monde.
- Yasutaka Ikeda
- Gou Ikeda
- Naoki Fukuda
- Michaela Kienle
- Hiroyuki Imahori
- Gunter Grossholz
- Kei Kurosaki
- 5
- 7
- 8
- 4
- 6
- 10+
- FR
- 60 min.
- 3760372234669
- Matagot
- Shadow Hunters
- 2025-05-23
- 200 x 150 x 54 mm
- 0.430 kg
- 10.0
- 27.00 x 43.00 x 18.00 cm
- CN
- le 23 mai 2025
- Variable Player Powers
- vampire
- 16 Cartes Ténèbres
- 1 Règle du jeu
- 2 Dés ( 6 faces et 4 faces )
- 8 Marqueurs de blessures
- 8 Marqueurs de personnages
- 8 Cartes joueurs
- 6 Cartes lieu
- 16 Cartes vision
- 16 Cartes lumières
- 10 Cartes personnages
- 1 Plateau de jeu
- Standard
- 95049080
Shadow Hunters Small Box
Une référence dans la catégorie des jeux à identités cachées !
Êtes-vous une créature des ténèbres, un Shadow ? Ou plutôt un chasseur de démons, un Hunter ? A moins que vous ne soyez qu'un simple civil, happé malgré lui au cœur de la lutte éternelle entre le bien et le mal ?
Gardez votre nature secrète… Vous la dévoilerez bien assez tôt en déployant vos pouvoirs personnels !
En attendant, restez sur vos gardes et évitez que les visions de l'ermite ou vos propres actions ne trahissent votre camps… Voyagez de continent en continent, identifiez vos alliés, collectez les puissants artefacts puis démasquez vos adversaires… et éliminez-les !
- Scott Almes
- Annie Wilkinson
- 1
- 8+
- FR
- 15 min.
- 3760146649781
- Matagot
- Button Shy
- 2022-07-01
- 77 x 110 x 10 mm
- 0.050 kg
- 100.0
- 24.50 x 40.50 x 13.50 cm
- CN
- en novembre 2024
- Solo
- grid movement
- Nature & Animals
- 1 livret de règles
- 18 cartes
- Standard
- 95049080
L'Ile des Prédateurs (Solo)
Sur cette île oubliée dans un petit coin de l'océan, les animaux sont affamés !
Votre objectif est d'influencer les animaux sauvages et de préparer leurs repas pour qu'il ne reste plus qu'un animal, le prédateur ultime !
- -10,11%
- James A. Wilson
- Andrew Bosley, Cody Jones, Dann May
- 4
- 1
- 2
- 3
- 12+
- FR
- 40-80 min.
- 0610585962435
- Matagot
- Everdell
- 2021-12-15
- 297 x 297 x 71 mm
- 1.700 kg
- 6.0
- 32.50 x 47.00 x 33.50 cm
- CN
- en décembre 2023
- collection
- Worker Placement
- Contracts
- Fantasy
- Nature & Animals
- City Building
- 20 galets
- 1 dé 8 faces
- 20 jetons occupés
- 30 jetons points
- 27 mini cartes
- 4 tuiles évenements
- 1 arbre Eternel
- 24 créatures en bois
- 25 résines
- 30 brindilles
- 30 baies
- 128 cartes superbement illustées
- 1 plateau de jeu
- Standard
- 95049080
EVERDELL : jeu de base
Le grand classique.
Placement d'ouvriers, gestion de ressources et construction de tableau de cartes se mélangent avec finesse et ingéniosité. Au cœur de la vaste forêt du monde d'Everdell, une civilisation d'animaux forestiers se développe et prospère. Toutes les créatures luttent chaque année pour construire une nouvelle ville pour passer l'hiver! Avec des bâtiments à construire, des personnages passionnants à rencontrer, et des évènements à gérer, une année chargée vous attend.
- Rüdiger DORN
- Hans-Georg Schneider
- Andreas Resch
- 5
- 3
- 4
- 2
- 10+
- FR
- 40-90
- 3760146647640
- Matagot
- Istanbul
- 2020-08-14
- 295 x 295 x 85 mm
- 2.290 kg
- 4.0
- 38.00 x 33.50 x 3.50 cm
- CN
- NON
- grid movement
- pick-up and deliver
- race
- Contracts
- Economic
- 8 tuiles taverne
- 20 cartes guide
- 30 sacs de café
- 1 tuile bakchich
- 1 barrière
- 1 marchand de café
- 24 tuiles kiosque
- 36 tuiles missives
- 5 compagnons
- 1 coursier
- 1 tuile caravane
- 25 quartiers dont 16 dans le jeu de base
- 1 set de pions par joueuse
- 4 marqueurs de poste
- 4 marqueurs bureaux de poste
- 12 tuiles demandes, des pièces
- 42 rubis
- 1 contrebandier
- 1 gouverneur
- 1 marqueur première joueuse
- 5 aides de jeu
- 72 cartes bonus
- 18 extensions de charrettes, des autocollants
- 6 charrettes
- Standard
- 95049080
ISTANBUL BIG BOX
Agitation dans le bazar d'Istanbul: les commerçants et leurs assistants se pressent dans les ruelles étroites pour face à la rude concurrence des autres marchands. Une bonne organisation est la clé du succès: les brouettes sont remplies dans les entrepôts et doivent être rapidement transportées par les assistants vers les différentes destinations !
Qui sera le plus riche ?
- Philippe Attali
- Satoshi Matsuura
- 5
- 3
- 4
- 2
- 12+
- FR
- 30-45 min.
- 3760372231149
- Matagot
- Almost Innocent
- 2023-10-31
- 70 x 295 x 295 mm
- 1.370 kg
- 6.0
- 31.50 x 47.00 x 31.50 cm
- le 8 avril 2024
- Co-op
- History
- Police and investigation
- Standard
- 95049080
Almost Innocent
Un jeu de déduction coopératif qui consiste à prouver votre (presque) innocence.
- Muneyuki Yokouchi (横内宗幸)
- Osamu Inoue (井上磨)
- 5
- 3
- 4
- 2
- 10+
- FR
- NL
- 30 min.
- 3760372231705
- Matagot
- Cat in the Box
- 2023-08-25
- 130 x 180 x 45 mm
- 0.402 kg
- 12.0
- 27.50 x 28.00 x 20.50 cm
- CN
- en janvier 2025
- Trick Taking
- Hand Management
- predictive bid
- Nature & Animals
- cat
- Standard
- 95049080
Cat in the box
2 à 5 joueurs | 30 minutes | 10 ans et +
Cat in the box n’est pas un jeu de plis ordinaire car vous ne décidez de la couleur d’une carte qu’au moment où vous la jouez. Seulement voilà, chaque combinaison de valeur et de couleur que vous créez, ne peut être jouée qu’une fois. Soyez donc prudent : si vous n’avez plus de combinaison valable en main vous créerez un paradoxe et perdrez des points !
Placez des jetons sur le plateau de recherche communautaire pendant que vous jouez votre main et connectez de grands groupes de jetons pour marquer encore plus de points. Planifiez soigneusement vos tours car vous ne pouvez pas revendiquer la couleur d'une carte avec le même numéro qui a déjà été déclaré. Le faire serait catastrophique car vous venez de créer un paradoxe !.Placez des jetons sur le plateau de recherche communautaire pendant que vous jouez votre main et connectez de grands groupes de jetons pour marquer encore plus de points. Planifiez soigneusement vos tours car vous ne pouvez pas revendiquer la couleur d'une carte avec le même numéro qui a déjà été déclaré. Le faire serait catastrophique car vous venez de créer un paradoxe !
- Don Eskridge
- Luis Francisco, Luis Franco, Piotr Haraszczak, Jihoon Jang
- 9
- 10
- 5
- 7
- 8
- 6
- 10+
- FR
- 30'
- 3760146647534
- Matagot
- Resistance
- 2020-08-14
- 228 x 160 x 50 mm
- 0.480 kg
- 12.0
- CN
- NON
- Bluff
- hidden roles
- Négociation
- SciFi
- Standard
- 95049080
RÉSISTANCE
L'Empire doit tomber. Nous sommes la Résistance ! Et la Résistance doit vaincre. Mais des espions ont infiltré nos rangs, prêts à tout pour saboter nos missions contre l'Empire. Il faut les démasquer. Pour cela, il faut choisir les bons agents à envoyer en mission afin de cumuler les succès !
- Reiner STOCKHAUSEN
- Klemens FRANZ
- 3
- 4
- 2
- 14+
- FR
- 90 min.
- 3760146642829
- Grail Games
- Orleans
- 317 x 226 x 73 mm
- 1.280 kg
- 5.0
- 24.50 x 38.50 x 34.00 cm
- CN
- en avril 2025
- Variable Player Powers
- Deck Building
- Worker Placement
- Religion
- medieval
- Travel
- Standard
- 95049080
Orléans
- Roberto Fraga, Yohan Lemonnier
- Ervin, Sabrina Tobal
- 7
- 8
- 3
- 4
- 6
- 2
- 5
- 14+
- FR
- 45
- 3760146643734
- Matagot
- SONAR
- 2022-08-31
- 295 x 295 x 7 mm
- 2.108 kg
- 5.0
- 31.50 x 39.00 x 32.00 cm
- CN
- en novembre 2024
- Co-op
- Deduction
- Real Time
- grid movement
- sea
- 2 fiches Mécano
- 1 livret de règles
- 2 paravents
- 8 feutres effaçables
- 2 plastiques transparents
- 10 fiches Détecteur
- 10 fiches Capitaine
- 2 fiches Second
- 2 jeux de 12 fiches de poste
- Standard
- 95049080
Captain SONAR 2nde Edition FR
Montez à bord d'un sous-marin de nouvelle génération et prenez vos responsabilités. Chaque poste est important et l'affrontement sera sans merci. Les maître-mots seront communication et organisation, car un Capitaine n'est rien sans son Second, son Détecteur ou même son Mécano!
Captain Sonar est un jeu ou l'entente entre coéquipiers sera cruciale!
Tous les membres d'une équipe s'assoient d'un côté de la table et jouent chacun un rôle particulier sur le sous-marin, la répartition des tâches dépendant du nombre de joueurs. Les rôles comprennent : le capitaine, qui est chargé de déplacer le sous-marin et d'annoncer certains détails de ce déplacement ; l'opérateur radio qui écoute les ordres du capitaine adverse et tente de déchiffrer la position du sous-marin adverse ; l'ingénieur qui travaille dans la salle des munitions pour préparer les torpilles, les mines et d'autres dispositifs qui permettront le combat.
Captain Sonar peut se jouer en deux modes : tour par tour ou en simultané. Dans ce dernier cas, tous les membres d'une équipe agissent simultanément tout en essayant de suivre ce que font les adversaires. Lorsqu'un capitaine est prêt à lancer une attaque, l'action s'interrompt un instant pour vérifier si un coup a été enregistré - puis le jeu reprend avec la cible qui s'est enfuie pendant que l'attaquant faisait une pause ou avec des morceaux de métal maintenant éparpillés au fond de l'océan.
- Kevin Riley
- Gong Studios
- 4
- 1
- 2
- 3
- 14+
- FR
- 60 min.
- 3760146644274
- Kolossal Games
- Aeon's End
- 2018-08-24
- 295 x 295 x 75 mm
- 1.380 kg
- 6.0
- 31.50 x 52.00 x 31.50 cm
- CN
- en juin 2025
- Deck Building
- Fantasy
- 4 aides de jeu
- 75 cartes Némesis
- 4 plateaux Némesis
- 9 cartes ordre du tour
- 16 brèches
- 8 plateaux joueur
- 27 cartes tirage aléatoire
- 30 cartes reliques
- 86 cartes sort
- 87 cartes gemmes
- 4 jetons numéro de joueur
- 2 cadrans vie
- 15 jetons furie/bogue
- 10 jetons puissance
- 21 jetons charge
- 40 jetons de vie
- 1 livret de mise en place pour débutants
- 1 livret de règles
- Standard
- 95049080
AEON'S END
Les survivants d'une invasion ancienne se sont réfugiés dans la cité souterraine oubliée de Gravehold. Là, les vestiges désespérés de la société ont appris que l'énergie des brèches que les êtres utilisent pour les attaquer peut être réutilisée grâce à diverses gemmes, transformant les énergies maléfiques qu'elles contiennent en sorts et en armes bénéfiques pour aider leur dernière ligne de défense : les mages des brèches.
Serez-vous de taille à affronter les némésis?
Dans ce jeu coopératif, deux joueurs affrontent des némésis à grands coups de sorts et de capacités exclusives en construisant un deck qui ne sera jamais mélangé. Collectez des gemmes ainsi que des reliques et manipulez les brèches afin de repousser chaque ennemi qui sera unique! Mais attention à l'épuisement de votre équipe!
- Don Eskridge
- George Patsouras, Luis Francisco, Nan Sumana, Rafał Szyma
- 9
- 10
- 5
- 7
- 8
- 6
- 12+
- FR
- 30 min.
- 3760372233822
- Matagot
- Avalon
- 2024-07-12
- 166 x 126 x 45 mm
- 0.470 kg
- 6.0
- 17.00 x 33.50 x 22.00 cm
- CN
- Cards
- hidden roles
- medieval
- History
- Standard
- 95049080
Avalon Nouvelle Version Small Box
Le retour du grand classique des jeux à identité cachée dans une version plus compacte.
Avalon invite les joueurs à devenir des chevaliers de la Table Ronde en route pour aider Arthur à accomplir les quêtes du Graal ! Mais les agents de Mordred se cachent au milieu des nobles aventuriers et feront tout pour les faire échouer !
- WOLFGANG WERNER
- Maxime Erceau
- MAXIME ERCEAU
- 3
- 4
- 2
- 14+
- EN
- FR
- 0 min.
- 3760146643994
- Matagot
- TATSU
- 2022-11-18
- 95 x 120 x 30 mm
- 0.125 kg
- 20.0
- 18.50 x 41.50 x 16.00 cm
- CN
- en novembre 2023
- Trick Taking
- Abstract
- japan
- Standard
- 95049080
TATSU : Japanese Spirit
Tatsu : Japanese Spirit est une expérience unique. Seul ou en équipe, votre objectif est de jouer ou de faire jouer les autres pour vous de la meilleure façon possible. Des règles simples, rapides à apprendre qui vous amèneront à penser à des stratégies innovantes qui renouvellent le genre du jeu de plis.
- Marcus Elghag
- Marine Cazaux
- 3
- 4
- 2
- 5+
- FR
- 0 min.
- 3760372231750
- Matagot
- Easter Quest
- 2023-10-13
- 243 x 243 x 65 mm
- 0.680 kg
- 6.0
- Dice Rolling
- Real Time
- pattern recognition
- childhood
- educational
- Standard
- 95049080
La Chasse aux Oeufs
Pâques est enfin là et la chasse aux œufs annuelle est un favori tant attendu par les petits et les grands. Aiguisez votre vue, soyez le chasseur d'œufs le plus rapide et surtout, récupérez le plus de bonbons. Que les aventures de Easter Quest commencent !
Le jeu est disponible en deux variantes : basique et avancée.
Dans la variante de base (variante pour enfants), vous aurez également besoin de chance pour lancer les dés et choisir des chemins intelligents pour réussir.
Dans la variante avancée (variante familiale), vous devez trouver le chemin le plus court ET compter le nombre correct de pas, avant tout le monde, pour réussir.
N'oubliez pas que vous pouvez vous "déformer" en quittant le plateau de jeu par une extrémité et en y entrant par l'autre côté
- Ludovic Barbe
- Mathieu Collangettes
- 5
- 3
- 4
- 6
- 2
- 8+
- EN
- FR
- 10
- 3760372230562
- Matagot
- Micro Game
- 2023-11-17
- 170 x 118 x 8 mm
- 0.074 kg
- 100.0
- 24.50 x 40.50 x 18.00 cm
- CN
- en juin 2024
- Bluff
- Guessing
- Push your luck
- microgame
- Standard
- 95049080
PAN T'es mort (Multi)
Le jeu de cartes Pan t'es Mort est un petit jeu d'ambiance jouable avec n'importe quel type de joueurs. Il mélange habilement un jeu de plis plein de rebondissements et une phase de prise de risques haletante.
Le jeu se déroule en deux phases :
La première phase est un jeu de prise de tours avec sélection simultanée des cartes. On vérifie d'abord s'il y a des égalités. Les égalités sont éliminées et la carte la plus haute gagne. Les cartes vont de 1 à 6. Quatre fois par carte. Si, après la première vérification, nous avons une carte 1 et un 6, c'est la carte 1 qui remporte le pli. Tous les joueurs conservent les cartes gagnantes et sont prêts pour la phase 2.
La seconde phase est la roulette russe, un jeu de hasard. Nous disposons 6 cartes (cartes à balles) au milieu de la table, comme un revolver. 5 chambres vides et une avec une balle. À votre tour (en commençant par le joueur qui a le plus de cartes lors de la première phase) : Vous pouvez tirer une carte (appuyer sur la gâchette) ou vous pouvez vous défausser d'une carte parmi celles que vous avez collectées auparavant, pour mélanger toutes les cartes balles ouvertes et en tirer une, il vous suffit de faire tourner le barillet du revolver, (inutile de le faire si vous devez tirer la première balle). Vous pouvez également vous défausser d'autant de cartes qu'il y a de joueurs en vie dans le jeu pour passer votre tour au joueur suivant.
Lorsque vous tirez une carte, nous vérifions si vous mourez ou si vous êtes en vie. Si vous restez en vie, le jeu continue pour le joueur suivant. Si vous mourez, nous mélangeons les cartes balle et continuons avec le joueur qui a le plus de cartes.
Le dernier homme debout est le gagnant.
- -10,11%
- Wolfgang Dirscherl
- Anne Pätzke
- 5
- 3
- 4
- 2
- 4+
- FR
- 10 min.
- 3760146648135
- Matagot
- Mary Magica
- 2021-10-01
- 245 x 245 x 70 mm
- 0.600 kg
- 6.0
- 26.50 x 44.00 x 26.50 cm
- CN
- memory
- childhood
- 1 livret de règles
- 1 figure en bois Marie Magique aimantée
- 18 cartes de recherche
- 18 tuiles vêtement aimantées
- 12 tuiles vêtements non-aimantées
- Standard
- 95049080
MARIE MAGIQUE
Simsalapouf ! Marie est vraiment stupéfaite lorsqu‘elle aperçoit ses vêtements voler hors du placard en arc de cercle et atterrir par terre en désordre. « Je pense, que quelque chose a mal tourné… » murmure-t-elle. Marie voulait juste s‘habiller, mais elle a accidentellement enchanté certains de ses vêtements. Marie a besoin de votre aide pour retrouver tous ses vêtements qui ont été enchantés.
Placez toutes les tuiles vêtements au milieu de la table et mélangez ensuite toutes les cartes de recherche pour former une pioche face visible. Placez la figurine de Marie debout, prête à partir à la recherche de ses vêtements de magicienne.
À votre tour, regardez attentivement la carte de recherche qui se trouve sur le dessus de la pile. Elle représente le vêtement enchanté que Marie recherche actuellement. Prenez la figurine et posez-la sur une des tuiles représentant le vêtement recherché. Soulevez la figurine et voyez ce qu‘il se passe.
La tuile vêtement colle à Marie ? La magie opère : vous avez trouvé un des vêtements Enchantés. Récupérez alors la tuile et passez à la carte de recherche suivante. Si la tuile vêtement ne colle pas, la magie n‘a pas fonctionné, ce vêtement n‘a pas été enchanté par Marie. Laissez la tuile vêtement au milieu de la table et souvenez-vous de sa position avant de poursuivre vos recherches.
La partie est terminée lorsque vous avez récupéré la dernière tuile vêtement enchanté. Celui ou celle qui a collecté le plus de tuiles vêtements enchantés remporte la partie.
- François Rouzé
- 5
- 2
- 6
- 1
- 3
- 8
- 7
- 4
- 10+
- EN
- FR
- 0 min.
- 3760146647572
- Matagot
- Room 25
- 2021-08-27
- 75 x 295 x 295 mm
- 1.500 kg
- 6.0
- 31.50 x 59.50 x 31.50 cm
- CN
- NON
- Deduction
- Bluff
- semi-cooperative
- SciFi
- exploration
- Horror
- 4 marqueurs Do Not Cross
- 1 jeton Caché chacun pour Alice et Bruce
- 1 jeton Adrénaline (pour chaque personnage)
- 1 fiche Personnage (pour chaque personnage)
- 1 marqueur de tour
- 1 balise mémorielle (pour chaque personnage)
- 5 jetons Action (pour chaque personnage)
- 8 figurines (1 pour chaque personnage)
- 58 cartes M.A.C
- 2 marqueurs Verrou
- 8 jetons Contrôle
- 8 tuiles Rôle : 2 tuiles Gardien et 6 tuiles Prisonnier
- 1 plateau réversible : un côté Coopération et un côté Suspicion
- 47 tuiles Salle
- Standard
- 95049080
ROOM 25 ULTIMATE
Edition limitée!
Room 25 ultimate c'est : le jeu de base et son extension dans un seul pack!
2 modes de jeu et 2 niveaux d'expérience
« Chers candidats, bonjour ! Vous avez été sélectionnés par le Ministère du divertissement pour participer à notre fabuleux jeu télévisé ! Diffusé en mondiovision, vous allez pouvoir réjouir des millions de téléspectateurs en survivant aux pièges mortels de notre Complexe ludique ! Vous n’avez que très peu de temps pour en sortir. C’est parti ! Et souriez, vous êtes filmés ! »
Room 25 Ultimate se compose de rôles cachés pour une bonne dose de soupçons, un jeu d’ambiance, tactique et épique, mais aussi 2 modes de jeux et 2 niveaux de difficulté !
Room 25 Ultimate c'est le jeu de base complet et son extension Saison 2 !
- Kristian Amundsen Østby, Anna Wermlund, Eilif Svensson, Helge Meissner
- Dan Roff, Gjermund Bohne, Martin Mottet
- 3
- 4
- 1
- 2
- 14+
- FR
- 60-90 min.
- 3760372230630
- Matagot
- Revive
- 2023-04-28
- 295 x 295 x 70 mm
- 2.850 kg
- 5.0
- 31.50 x 39.50 x 32.50 cm
- CN
- en septembre 2023
- Variable Player Powers
- network building
- tech trees
- SciFi
- Civilization
- 4 Player Boards
- 6 Tribe Boards
- 12 Machine Track Markers
- 24 Starting Citizen Cards
- 80 Progress Markers
- 16 Resource Markers
- 10 Artifact Cards
- 4 Player Aid Cards
- 4 Switch Tokens
- 20 Small Buildings (5 for each player color)
- 12 Large Buildings (3 for each player color)
- 5 Large Location Tiles
- 28 Population Figures (7 for each player color)
- 8 Pawns (2 for each player color)
- 2 Action Cubes
- 39 Citizen Cards
- 30 Campaign Deck
- 1 End Game Tile
- 8 Minor Artifact Tiles
- 12 Major Artifact Tiles
- 28 Crate Tokens
- 30 Machine Tokens
- 48 Slot Module Tokens
- 28 Energy Markers
- 5 Starting Area Tiles
- 25 Area Tiles
- 1 Board
- Standard
- 95049080
Revive FR
Faites revivre la civilisation, 5000 ans après que tout ait été détruit. Dirigez votre tribu et explorez la terre gelée. Exploitez ses ressources. Recrutez les survivants de la surface pour votre cause. Construisez des usines avec des machines puissantes. Et peuplez les sites anciens pour réapprendre les technologies oubliées de votre tribu.
- Friedemann Friese
- Harald Lieske, Marcel-André Casasola Merkle
- 1
- 12+
- FR
- 25 min.
- 3760372233693
- Matagot
- Friday
- 2024-07-12
- 130 x 130 x 40 mm
- 0.282 kg
- 12.0
- le 12 juillet 2024
- Hand Management
- Solo
- Push Your Luck
- adventure
- Pirates
- Standard
- 95049080
Vendredi FR
Vendredi, le deuxième jeu de la série Friedemann Friese : Freitag-Project (Friedemann Friese), est basé sur l'histoire de Robinson Crusoé et de son fidèle partenaire Friday (Freitag). Vous incarnez Vendredi, et lorsque Robinson Crusoé s'écrase sur votre île, votre vie paisible est perturbée. Vous devez aider Robinson à survivre sur l'île et le préparer à vaincre les pirates qui arrivent sur l'île.
Vendredi est un jeu de construction de cartes en solitaire dans lequel vous optimisez votre jeu de cartes de combat afin de vaincre les dangers de l'île. Au cours d'un tour, le joueur tente de vaincre les cartes de danger en jouant des cartes de combat de sa pioche. Si elle est vaincue, une carte de danger devient une carte de combat et est ajoutée à la pioche du joueur. En cas d'échec, le joueur perd des points de vie, mais il a également la possibilité de retirer des cartes indésirables de sa pioche de cartes de combat. À la fin, le joueur utilisera son jeu de cartes de combat optimisé pour vaincre les deux bateaux pirates qui arrivent sur l'île, ce qui permettra à Robinson Crusoé de s'échapper de l'île et vous permettra de retrouver enfin votre tranquillité !
- Chris Anderson
- Ben Toz, Oleksandr Grekhov
- 9
- 5
- 7
- 8
- 3
- 4
- 6
- 8+
- FR
- 10
- 3760146640603
- Matagot
- Button Shy
- 2022-12-02
- 77 x 110 x 10 mm
- 0.050 kg
- 100.0
- 24.50 x 40.50 x 13.50 cm
- CN
- en juillet 2024
- Deduction
- player elemination
- adult
- microgame
- 1 livret de règles
- 18 cartes
- Standard
- 95049080
In Vino Morte (Multi) FR
In Vino Morte est un jeu de bluff/déduction.
Vous avez été invités à une dégustation de vin, mais tous les invités autour de la table ne sont pas dans les meilleurs termes. Les verres ont été servis et chacun le regarde avec circonspection. Faut-il le boire ? Ou bien ne vaudrait-il pas mieux l'échanger avec cet autre convive qui semble bien mieux s'entendre avec le serveur pour ce tour ?
Oui, mais si le serveur avait anticipé cela ? Et le serveur d'ailleurs, pourquoi ne pas échanger mon verre avec lui ? Oui, mais s'il avait pensé à ça et avait empoisonné son verre en espérant qu'on lui échange ?
Allez, regardez tout le monde droit dans les yeux, levez votre verre et surtout n'oubliez pas : Santé !
- -10,11%
- Alan Stone, Morten Monrad Pedersen, Jamey Stegmaier
- Beth Sobel
- 5
- 3
- 4
- 1
- 6
- 2
- 14+
- FR
- 60
- 3760146640597
- Matagot
- Viticulture
- 2017-08-31
- 213 x 273 x 100 mm
- 1.910 kg
- 6.0
- 33.50 x 46.00 x 29.50 cm
- CN
- NON
- Contracts
- Victory Points as a Resource
- Worker Placement
- Economic
- farming
- Standard
- 95049080
VITICULTURE : Edition Essentielle
L’auteur de Scythe vous emmène dans la Toscane rustique où un vignoble n’attend que vous ! L’Édition Essentielle inclut la Deuxième Édition de Viticulture, accompagnée de plusieurs éléments hérités de l’extension Tuscany, sélectionnés par le célèbre auteur Uwe Rosenberg.
- Adrian Adamescu, Daryl Andrews
- Peter Wocken
- 3
- 4
- 1
- 2
- 14+
- FR
- 30-45 min.
- 3760146645141
- Matagot
- Sagrada
- 2018-07-11
- 298 x 225 x 76 mm
- 1.070 kg
- 6.0
- 47.50 x 31.50 x 24.50 cm
- CN
- en novembre 2024
- Dice Rolling
- Contracts
- Grid Coverage
- Abstract
- architecture
- Standard
- 95049080
SAGRADA FR
Vous êtes un artiste mis en concurrence pour créer le plus beau vitrail de la Sagrada Familia, la célèbre basilique qui surplombe Barcelone. Composez avec votre motif imposé, remplissez vos objectifs, privés et publics, et respectez les nombreuses contraintes de la construction de vitrail pour devenir l’artisan le plus respecté.
Chaque joueur construit un vitrail en constituant une grille de dés sur son plateau de jeu. Chaque plateau comporte des restrictions quant à la couleur ou à la nuance (valeur) du dé qui peut y être placé. Les dés de la même nuance ou de la même couleur ne peuvent jamais être placés l'un à côté de l'autre. Les dés sont tirés dans l'ordre des joueurs, le joueur de départ tournant à chaque tour, puis revenant après que le dernier joueur a tiré deux dés. Le score varie d'une partie à l'autre en fonction de l'obtention de différents motifs et variétés de placement... ainsi que des points bonus pour les nuances foncées d'une couleur particulière de l'objectif caché.
- Rupture de stock / Pensez aux précommandes.
- Cole WEHRLE
- Kyle Ferrin
- 3
- 4
- 1
- 2
- 14+
- FR
- 60
- 3760146645165
- Matagot
- Root
- 2019-06-21
- 362 x 298 x 98 mm
- 2.680 kg
- 4.0
- 38.50 x 46.00 x 32.00 cm
- CN
- en juin 2023
- asymetric
- Fantasy
- Nature & Animals
- Standard
- 95049080
ROOT : jeu de base
Limité à 3 ex/commandes
Root est un jeu asymétrique d'aventure et de guerre dans lequel les joueurs incarnent une faction d'animaux et luttent pour devenir le dirigeant le plus puissant de la vaste Forêt.
Root est un jeu qui se joue et se raconte comme une histoire. Les joueurs dirigent le récit, et les différences entre chaque rôle créent un niveau important d'interaction et de rejouabilité.
- Rupture de stock / Pensez aux précommandes.