8 qui Croc' - Numbsters FR
Lorsque des Numbsters se mettent en ligne, arrangez-les bien et tout ira bien. Mais lorsqu'ils commencent tous à grignoter, évitez le 8 qui Croc sinon vous serez leur déjeuner !
Numbsters est un jeu solo qui peut se jouer dans votre main ou sur une table. Chacun des Numbsters possède un numéro et une capacité spéciale. En commençant avec une pile de 6 Numbsters aléatoires (plus la carte 8 qui Croc), vous devrez manger, déplacer et manipuler pour atteindre la victoire. Si vous parvenez à n'avoir plus qu'un seul Numbster et le 8 qui Croc dans votre main, vous gagnez !
- MATBUT039325
- MATAGOT
Lorsque des Numbsters se mettent en ligne, arrangez-les bien et tout ira bien. Mais lorsqu'ils commencent tous à grignoter, évitez le 8 qui Croc sinon vous serez leur déjeuner !
Numbsters est un jeu solo qui peut se jouer dans votre main ou sur une table. Chacun des Numbsters possède un numéro et une capacité spéciale. En commençant avec une pile de 6 Numbsters aléatoires (plus la carte 8 qui Croc), vous devrez manger, déplacer et manipuler pour atteindre la victoire. Si vous parvenez à n'avoir plus qu'un seul Numbster et le 8 qui Croc dans votre main, vous gagnez !
COMMENT JOUER
À chaque tour, tirez un nouveau Numbster dans votre main, en le plaçant en haut de la pile.
Ensuite, vous pouvez déplacer une carte à une position différente dans la pile OU échanger les positions de deux cartes.
Enfin, c'est l'heure du repas : un Numbster doit en manger un autre.
Généralement, cela nécessite deux Numbsters séquentiels (par exemple, 16 et 17) séparés uniquement par la carte 8 qui Croc. Le plus petit Numbster de la séquence peut manger le plus grand, en le défaussant et en commençant un nouveau tour.
Bien sûr, ces Numbsters sont des créatures étranges. Chacun a une capacité spéciale optionnelle qui change la façon dont les autres Numbsters mangent, permettant des actions puissantes et de grosses bouchées !
La capacité du Numbster en haut de la pile est considérée comme active lorsqu'elle est visible ; lorsqu'elle est utilisée, ce Numbster glisse en bas de la pile. Mais attention – si à un moment donné la carte 8 qui Croc atteint le sommet de la pile, elle déclenche sa capacité spéciale de fin de jeu... et vous mange !
Product Details
Fiche technique
- CONCEPTION
- Milan Zivkovic
- ILLUSTRATIONS
- Luke Flowers
- NOMBRE DE JOUEURS
- 1
- A PARTIR DE QUELS AGES
- 8+
- LANGUES PRESENTES
- FR
- DUREE EN MINUTES
- 10 min.
- CODE BARRES / ISBN
- 3760372233259
- ÉDITEUR
- Matagot
- COLLECTION
- Button Shy
- POIDS DE LA BOITE
- 0.050 kg
- MÉCANIQUE DE JEU
- Hand Management
Solo - THEME
- Pocket
monster