Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.
L'Ecran de jeu en 3 volets cartonnés, entièrement couleur avec une superbe illustration d'Emile Denis et au verso, toutes les informations utiles pour le Conteur.
Il est accompagné des Boîte à outils, un livret de 36 pages regroupant tous les outils pour créer une aventure,animer une campagne, développer des PNJs ou des lieux hauts en couleurs.
Ce petit cabinet des curiosités et portulans ludiques pour Te deum est un concentré de 104 pages contenant 4 nouveaux scénarios avec une nouvelle façon d'entreprendre le jeu : Les flash-back. Cette nouvelle façon de jouer sera abondamment décrite dans la première partie du livre.
Ce produit nécessite le livre Te Deum 2ème édition.
Petit cabinet des curiosités et portulans ludiques pour Te Deum. Ce livre de 104 pages contient 3 scénarios inédits ainsi que tout un descriptif de la mode à la cour des Valois.
Ce produit nécessite le livre Te Deum 2ème édition.
Les Sciences et l’Infini met en scène la Ligue des planètes libre et sa quête de savoir scientifique. Joueur ou meneur de Metal Adventures, vous pourrez y découvrir les secrets de la haute-technologie du dernier millénaire et les caractéristiques de vaisseaux spatiaux hors du commun. L’espace ne sera plus jamais le même !
Ce produit nécessite le livre Metal Adventures livre du joueur.
Le Fer et le sang met en scène l’Empire galactique, une dictature militaire vouée à la conquête galactique et la purification génétique. Ce supplément permet de confronter les pirates de l’espace à des adversaires redoutables, capables de les traquer à travers toute la Galaxie et de déclencher d’authentiques batailles spatiales !
Ce produit nécessite le livre Metal Adventures livre du joueur.
La Belle et la Bête vous permet de découvrir la face surnaturelle de la Galaxie. Ce supplément livre également la fin de la campagne El Barco del Sol et les secrets révélés au terme de celle-ci. Ce supplément vous permet de mettre en scène ces changements tout en vous préparant à la prochaine série de suppléments !
Ce produit nécessite le livre Metal Adventures livre du joueur.
Les Pirates de l’espace est un supplément rédigé avant tout à l’attention des joueurs. C’est le septième supplément publié dans la gamme Metal Adventures. Vous trouverez donc dans cet ouvrage des informations secrètes concernant les pirates de l’espace, de nouveaux éléments de règle qui mettent en scène ces secrets.
Ce produit nécessite le livre Metal Adventures livre du joueur.
Les trésors du dernier millénaire est le huitième supplément de Metal Adventures. Il présente les mystères et les dangers des chasses aux trésors. Planètes perdues, artefacts anciens issus d’empires jadis florissants et aujourd’hui oubliés, monstres et robots sont parmi les surprises qui vous attendent dans cet imposant supplément.
Ce produit nécessite le livre Metal Adventures livre du joueur.
Ce supplément pour Te Deum pour un massacre vous propose trois nouveaux scénarios : Cotelle corretée, Turquerie ! et Mais quoy, ils ne portent point de haut de chausses. A noter que le recueil de scénario comprend un long article de conseils pour jouer dans un cadre historique.
Ce produit nécessite le livre Te Deum pour un massacre 2ème édition.
Depuis la verdoyante Valmyr jusqu’au désert de Sel Rouge d’Ahmrat, les personnages rentrent de plein pied dans l’aventure. Confrontés à des forces qui les dépassent, ils doivent, tour à tour, lutter contre les hordes de pestiférés qui menacent leur terre natale, démêler des intrigues de cour et se préparer à la guerre…
Après un premier volet épique et sombre, ce deuxième opus entraîne les personnages encore plus loin dans l’exploration des mystères de leur monde. Désormais en possession de l’Œil du Prophète, ils sont au centre de toutes les convoitises. Actions, intrigues et mystères s’enchaînent dans ce deuxième épisode. Les personnages voyagent depuis la cité de Khal Ahmrat jusqu’aux steppes d’Erkesh…
Depuis plus d’un siècle, la citadelle d’Hoïzon a su préserver humains et elfes des clans rorquals. Mais ce havre de paix, ce sanctuaire du savoir recelant tant et tant de secrets ancestraux, est sur le point de tomber : la terre tremble sous les pas des hordes barbares qui l’assiègent et le ciel s’embrase du soutien de leurs maîtres draconiques.
Sur le Phare, terre d’exil des Aïonides, la révolte gronde et les néo-ahourides attendent leur heure pour jeter à bas la dictature de l’orthodoxie aïonide qui les opprime depuis si longtemps.
Une poignée de héros parviendra-t-elle à vaincre le danger qui menace toute vie sur Aïonir et se hisser au rang de dieux ?
Ce supplément pour le jeu de rôle Metal Adventure est l'outil du joueur : Fiche de personnage, Fiche de vaisseau spatial, Résumé des règles, Index des actions… l'indispensable pour un bon joueur de Metal Adventures.
Ce produit nécessite le livre Metal Adventures livre du joueur.
L’écran de jeu est l’accessoire favori des meneurs de jeu. Permettant à la fois au maître du jeu de mener les scénarios bien installé sans que ses secrets ne soit révélés et également d'avoir un résumé des règles importantes à portée de vue. Il est accompagné d'un livret de 32 pages d'aide pour maître de jeu.
Ce produit nécessite le livre Metal Adventures livre du joueur.
La Guerre & la Désolation rassemble les informations des Barrens et aux trésors qui sont cachées dans ces systèmes mystérieux.
La première partie de l’ouvrage, accessible à tous les joueurs, décrit de nouveaux traits et une nouvelle compétence. La seconde partie est accessible à tous les PJ issus des Barrens.
Ce produit nécessite le livre Metal Adventures livre du joueur.
Ce troisième supplément pour Metal Adventures permet de découvrir l'Empire de Sol et les subtilités des intrigues du dernier millénaire. Ce supplément, destiné aux joueurs et aux meneurs de Metal Adventures, permet de mettre en scène des intrigues de cour et des romances dignes des meilleures aventures de pirates !
Le Guide du meneur est l’ouvrage essentiel pour les meneurs de jeu de Metal Adventures. Il contient des informations indispensables sur l’univers de ce jeu, des conseils éprouvés pour le prendre en main et des règles essentielles au bon déroulement des parties.
Le Guide du meneur comprend également du matériel prêt à jouer.
Ce produit nécessite le livre Metal Adventures, livre du joueur.
Fabien FERNANDEZ
Sabrina TOBAL, Radja SAUPERAMANIANE, Jean-Marie NOEL, Estelle PANEL
Découvrez le premier jeu de rôle intégralement prêt à jouer en une heure. Que vous soyez un débutant ou un rôliste confirmé, D-Start permet aux joueurs de se lancer dans une aventure haletante à l’ouverture de la boîte ! Les 10 scénarios proposés permettent de s’émerger dans des univers variés parmi les plus renommés de la pop culture.
La Prise & le Profit rassemble toutes les informations et les règles nécessaires pour donner vie au commerce galactique et à la première source de revenus des pirates de l’espace : attaquer des marchands de l’OCG ! Il offre une description détaillée de l’histoire, de la société et des systèmes planétaires de cette nation stellaire.
Ce produit nécessite le livre Metal Adventures livre du joueur.
Cet écran de jeu permettra au maître de jeu de gérer la partie en toute discrétion, et d'avoir sous les yeux les points de règles importants, grâce à un écran magnifiquement illustré. Il est accompagné d’un livret particulièrement dense qui regorge d’informations en tout genre : les explosifs, les maladies, les animaux sauvages...
Qu’ils soient flingueurs professionnels ou marchands d’antiquités, artistes ambulants ou loups de mer, prêtres ou mécanos, ce sont des voyageurs qui n’hésitent pas à braver les dangers de la route...
Outre les règles, le livre des base comprend toutes les informations pour commencer à jouer : vie quotidienne, religions, puissances politiques et militaires, villes importantes...